Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Touch, l'Electro made in France d'Audrey Valorzi
16 juin 2017

MODE ELECTRO FESTIVAL CLUBBING DEEJAYING TENDANCE LIFESTYLE - L'ELECTRO AU FEMININ LE CHARME ELECTRO, le Blog de la chanteuse

J'ai rencontré Audrey Valorzi qui me parle de ses nouveaux projets

"10 ANS que j'évolue au sein de la scène électro, je n'aurais jamais cru cela possible en 2007 lorsque j'ai rencontré David Vendetta. C'est fou !

Le résultat : j'ai signé 27 singles (l'équivalent de 2 albums !) , des rencontres inoubliables, des scènes à l'autre bout de la terre. Mais aussi des stress, des déceptions de projets qui n'aboutissent pas et finissent dans un tiroir. Et puis de nouveau des projets, des diffusions radios et l'envie de tout recommencer et de partager avec le public".

Mon Blog LE CHARME ELECTRO c'est d'abord un lieu de partage,je vous emmène dans les coulisses de ma vie de chanteuse électro. Pas facile d'être une femme dans ce milieu assez fermé ou les Djs sont majoritairement des hommes. On  parlera aussi mode, tendance, lifestyle electro et j'irais tester pour vous des produits de soin, de beauté. L'electro plus qu'une musique, la passion d'une vie."

Merci Audrey, j'ai navigué sur ton blog, j'aime le ton de l'écriture, le second degré. Tu as en fait beaucoup d'humour, de recul sur ta vie, ta carrière. LEs articles sont bien écrits et j'ai vu que celui qui parle de sortir avec un DJ ou pas a fait un véritable buzz sur facebooK  

Longue vie au Charme Electro !   www.lecharmeelectro.com

 

 

 

Le Charme Electro

L'électro au féminin, Le blog de la chanteuse Audrey Valorzi

https://lecharmeelectro.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
French Touch, l'Electro made in France d'Audrey Valorzi
  • Du conservatoire à la TechnoParade, l'itinéraire d'une artiste électro française qui fait partie des voix qui comptent dans le paysage électro house & dance. Découverte en anglais par David Vendetta, elle pose des mots en français sur de la house
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité